la musique que vous écoutez vous condamne à rester pauvre

Quelles musiques écouter quand on veut devenir riche ?

Il est scientifiquement prouvé que vous devenez ce que vous pensez. Les pensées envoyées dans votre cerveau par votre musique peuvent vous rendre pauvre. Voici comment.

La musique que vous écoutez peut avoir de lourdes conséquences sur votre vie. Faites attention à ce que vous donnez à votre cerveau comme nourriture. Voici comment la musique que vous écoutez vous condamne à rester pauvre.

La musique que vous écoutez vous condamne à rester pauvre

En effet, il est scientifiquement prouvé que vous devenez ce que vous pensez. Votre cerveau est une toile d’arbres et ces arbres grandissent en fonction des pensées auxquelles vous vous permettez de croire ou de ne pas croire.

Toutefois, le truc désolant avec le cycle sur lequel se base les médias, l’industrie de la musique et la société est que : les médias fixent les standards concernant comment nous devons regarder le monde. Et la société se contente d’être le parfait reflet de ces standards.

Ces standards sont pris par l’industrie de la musique et les médias les publient. Bruno Mars dans « Billionnaire » par exemple dit ceci : « Toss a couple milli in the air just for the heck of it ». Ce qui correspondrait à dire : « Jetez un million de dollars en l’air juste pour le plaisir » – sorry, je ne suis pas forcément bon en Anglais ;)…

Des chansons comme celles-ci ou plein d’autres encouragent les gens à être « endiablé », insoucieux et bêtement téméraires au lieu de leur apprendre réellement comment se servir de l’argent.

Chanter c’est bon pour l’esprit

Un article parut dans le Times Magazines le 16 août 2013 nous révèle à quel point il est bon pour la santé de chanter. Il est dit dedans : « lorsque vous chanter, les vibrations de la musique vous traversent, altérant votre paysage physique et émotionnel ». Chanter en même temps que vous écoutez de la musique peut être très bien pour votre santé. La science a prouvé que ce que vous chantez et ce que vous dites a un impact sur votre façon de penser.

Lire aussi  Comment protéger son patrimoine personnel quand on est entrepreneur ?

Si vous souhaitez changez vos pensées, vous devez changer ce à quoi vous vous exposez. Selon Dam Ramsey, « 63% des riches écoutent des versions audio de livres lorsqu’ils ont moins de travail à faire contre 5% de pauvres faisant la même chose ». Vous pouvez donc deviner ce qu’écoutent les 95% des pauvres restants. Peut-être écoutent-ils des artistes qui chantent combien d’argent ont-ils balancé sur le postérieur d’une streap-teaseuse en soirée VIP !

À quel niveau vous situez-vous dans ce tableau? Je le dis assez souvent : « Nous sommes exactement ce que nous mangeons ». Si vous voulez être riche et devenir une personne à succès, vous avez intérêt à vous entourer et à vous équiper d’outils qui vont vous y conduire.

Par conséquent, débarrassez-vous des musiques négatives, arrêtez de marcher avec les pauvres, les amis négatifs, éteignez la TV et chassez toutes les pensées qui vous tirent vers le bas.

Écoutez [plutôt] des livres

Écoutez des podcasts, des livres audio et entourez-vous de personnes qui vous pousseront vers le succès et l’évolution positive. Évitez les gens qui vous encouragent à rester pauvres.

La musique est le mouvement du son consistant à atteindre votre esprit pour l’éducation de ses vertus – Plato

La musique que vous écoutez vous condamne à rester pauvre. D’ailleurs, je suspecte aussi la télévision de vous appauvrir en vous présentant par exemple des réalités toutes faites. Bref, ce n’est pas le sujet de cet article. Toutefois, je suis sûr que certains parmi vous ont la capacité de voir peut-être de quoi je parle.

Lire aussi  Ne plus être timide, 4 moyens pour vous affirmer

Parailleurs, voici un article qui décrit comment la télévision rend pauvre. Cet article se base sur une étude de l’INSEE. Et l’auteur vient à la conclusion de dire que “plus la télévision est regardée, plus les revenus du ménage sont faibles”. Je vous laisse lire l’article ici. En plus: “La télé rend con dès deux ans et demi ?“.
Alors quelle musique écoutez-vous ? Nom des artistes et titres en commentaires. Votre musique me rendra peut-être riche !

Quelles musiques écouter quand on veut devenir riche ?
5 (100%) 5 votes

A propos de l'auteur

Bervillon G. Bervillon G.

Bervillon G. Miakassissa

- Entrepreneur, Expert Tech, Passionné d'Inbound Marketing

Au niveau classique, MIAKASSISSA est Ingénieur en Télécommunications et Réseaux. Ayant un intérêt particulier pour l'entrepreneuriat, dès l'obtention de son diplôme, Il se lance dans l'entrepreneuriat en s'intéressant particulièrement à toutes les disciplines connexes telles… En savoir plus sur Bervillon G.

Dire "Bonjour" ou remercier Bervillon G.

Suggestions