Succès Extrême

Comment être “Successful” ? L’Ex-femme D’Elon Musk vous livre le secret

Comment atteindre le succès extrême et être aussi excellent que Bill Gates, Elon Musk, Steve Jobs ? L’Ex femme d’Elon Musk a des Réponses pour nous.

“Comment pourrais-je devenir aussi excellent que vous ?” – Cette question est souvent posée à des grandes personnalités. Elle est souvent posée à ceux qui ont accompli des merveilles dans leurs vies. Justine Musk, auteur et ex femme d’Elon Musk a essayé de répondre à cette question. Dans cet article, je partage avec vous ce qu’elle en pense.

Lorsque nous regardons de très près les « success stories » dans le monde des technologies – Mark Zuckerberg, Jeff Bezos, Bill Gates, Steve Jobs, Richard Branson, Elon Musk et autres – nous remarquons que le « succès extrême » atteint par ces hommes est le prix de nombreux sacrifices importants. Cependant, parmi tous les éléments ayant conduit à de tels succès, Justine Musk cite « l’obsession » comme étant le facteur le plus important.

Justine Musk a été marrié à Elon Muskfondateur de Paypal, SpaceX et Tesla – pour une période de plus de neuf (09) ans. Elle est auteur/écrivain dont « Blood Angel » constitue l’une de ses œuvres les plus notables. Dans sa réponse, elle fait la différence entre succès et « succès extrême ». Le « succès extrême » étant beaucoup plus exigeant en termes de compromis.

L’ex-femme d’Elon Musk a des réponses

Les gens qui accomplissent un « succès extrême » sortent de l’ordinaire et sont souvent vus comme étant des « monstres ». De telles gens voient les choses très différemment. Ils sont capables de « déverrouiller » de nouvelles idées grâces à leur façon de voir les choses, grâce à leur perspective différente.

Lire aussi  Entreprendre, des années à y penser et puis ... faire le grand saut !

Justine Musk suggère d’abandonner ce que vous faites si vous n’en avez aucune obsession. Car dans ces conditions, atteindre le « succès extrême » est presque impossible. Il faut arrêter de faire quelque chose juste parce que vous souhaitez atteindre le « succès extrême ». Car, il faut être en plus, en avoir de l’obsession, de la passion…

Be obsessed, Be obsessed, Be obsessed.

Elle écrit:

Les personnes à « succès extrême » combinent l’intelligence et le talent à une éthique de travail hors du commun… Ils n’ont pas peur de l’échec… – Justine Musk pour Quora

J’ai toujours prôné que l’une des plus grandes qualités d’un entrepreneur consiste à pouvoir voir ce qui est caché.

Pour terminer, j’aimerai savoir : Quel est d’après vous, le facteur le plus important pour atteindre le « succès extrême » et devenir aussi excellent que Bill Gates, Elon Musk, Steve Jobs ? Donnez vos points de vue en commentaires, juste en dessous !

Comment être “Successful” ? L’Ex-femme D’Elon Musk vous livre le secret
5 (100%) 4 votes

A propos de l'auteur

Bervillon G. Bervillon G.

Bervillon G. Miakassissa

- Entrepreneur, Expert Tech, Passionné d'Inbound Marketing

Au niveau classique, MIAKASSISSA est Ingénieur en Télécommunications et Réseaux. Ayant un intérêt particulier pour l'entrepreneuriat, dès l'obtention de son diplôme, Il se lance dans l'entrepreneuriat en s'intéressant particulièrement à toutes les disciplines connexes telles… En savoir plus sur Bervillon G.

Dire "Bonjour" ou remercier Bervillon G.

Suggestions