avoir du succès

Avoir du succès comme Elon Musk, le secret selon son ex-femme

Comment atteindre le succès extrême et être aussi excellent que Bill Gates, Elon Musk, Steve Jobs ? L’Ex femme d’Elon Musk a des Réponses pour nous.

DepluAvoir du succès dans sa vie est le rêve de toute personne. “Comment pourrais-je devenir aussi excellent que vous ?” – Cette question est souvent posée à des grandes personnalités. Elle est souvent posée à ceux qui ont accompli des merveilles dans leurs vies. Justine Musk, auteur et ex femme d’Elon Musk a essayé de répondre cette question. Dans cet article, je partage avec vous ce qu’elle en pense.

Le trait en commun

Lorsque nous regardons de très près les « success stories » dans le monde des technologies – Mark Zuckerberg, Jeff Bezos, Bill Gates, Steve Jobs, Richard Branson, Elon Musk et autres – nous remarquons que le « succès extrême » atteint par ces hommes est le prix de nombreux sacrifices importants. Cependant, parmi tous les éléments ayant conduit à de tels succès, Justine Musk cite « l’obsession » comme étant le facteur le plus important.

Justine Musk a été marié à Elon Muskfondateur de Paypal, SpaceX et Tesla – pour une période de plus de neuf (09) ans. Elle est auteur/écrivain dont « Blood Angel » constitue l’une de ses œuvres les plus notables. Dans sa réponse, elle fait la différence entre succès et « succès extrême ». Le « succès extrême » étant beaucoup plus exigeant en termes de compromis.

L’ex-femme d’Elon Musk a des réponses

Les gens qui accomplissent un « succès extrême » sortent de l’ordinaire et sont souvent vus comme étant des « monstres ». De telles gens voient les choses très différemment. En fait, ils sont capables de « déverrouiller » de nouvelles idées grâces à leur façon de voir les choses, grâce à leur perspective différente.

Justine Musk suggère d’abandonner ce que vous faites si vous n’en avez aucune obsession. Car dans ces conditions, atteindre le « succès extrême » est presque impossible. Il faut arrêter de faire quelque chose juste parce que vous souhaitez atteindre le « succès extrême ». Car, il faut être en plus, en avoir de l’obsession, de la passion…

Be obsessed, Be obsessed, Be obsessed.

Elle écrit:

Les personnes à « succès extrême » combinent l’intelligence et le talent à une éthique de travail hors du commun… Ils n’ont pas peur de l’échec… – Justine Musk pour Quora

J’ai toujours prôné que l’une des plus grandes qualités d’un entrepreneur consiste à pouvoir voir ce qui est caché.

Pour terminer, j’aimerai savoir : Quel est d’après vous, le facteur le plus important pour atteindre le « succès extrême » et devenir aussi excellent que Bill Gates, Elon Musk, Steve Jobs ? Donnez vos points de vue en commentaires, juste en dessous !

0 0 vote
Note de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous commentaires
Développement PersonnelEntrepreneuriatEntrepreuneurExcellenceSuccès Extrême

A propos de l'auteur

Bervillon G. Bervillon G.

Bervillon G. Miakassissa

- Entrepreneur, Expert Tech, Passionné d'Inbound Marketing

Au niveau classique, MIAKASSISSA est Ingénieur en Télécommunications et Réseaux. En savoir plus sur Bervillon G.

Dire "Bonjour" ou remercier Bervillon G.

À lire ensuite

Discussions en cours sur des sujet similaires

    Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
    0
    Que pensez vous de cet article ?x
    ()
    x