Quelle solution de mobilité post-confinement ?

Le télétravail et les applications de visio-conférences sont les stars du confinement, mais certains professionnels sont absents c’est le cas des professions très mobiles. Pour ces derniers, ont cessé ou réduits leurs déplacements mais avec le déconfinement, indépendants, avocats, consultants, cadres, commerciaux et dirigeants… vont plus que jamais devoir aller à la rencontre de leurs clients.

Post-confinement : Priorité à la reprise économique

Après 2 mois de confinement, il est urgent d’éviter les contaminations pour relancer durablement les activités. Face au doute sur la capacité des transports de masses, des gares à faire respecter les gestes barrières aux millions d’usagers et la crainte d’être contaminé lors d’un contact prolongé, couplé au risque d’irrégularité et de saturation des transports, les professionnels optent pour la solution la plus sûre à leurs yeux que représente la voiture.
Mais comment allier sécurité sanitaire et efficacité pour optimiser le temps passé en voiture ?

Le Bureau Mobile : Votre voiture + Un chauffeur

Vous êtes en sécurité dans votre voiture, gagnez en liberté et efficacité avec un chauffeur !
C’est le choix de nombreux professionnels pour optimiser le temps passé en voiture. Ce temps qui peut représenter pour certains 4–5h/jour. Pour ce faire ils ont recours au service de location de chauffeurs sans voiture proposé par la start-up Française Yesdriveme: c’est Le Bureau Mobile. Yesdriveme met un chauffeur à disposition du client, pour un aller-simple, aller-retour ou toute la journée. Les tarifs sont connus à l’avance (simulez un trajet). Mails, confcall… les professionnels sont aussi efficaces dans leur voiture qu’au bureau.

Post-confinement : La recherche de solution s’accélère

Depuis l’annonce de la date du 11 Mai, la start-up qui s’étaient déjà fait remarquée lors des grèves SNCF de Décembre a vu multiplier par 20 le nombre de visites et demandes de renseignement sur son offre dédiée aux professionnels.
La startup Yesdriveme dispose de près de 800 chauffeurs sans voiture en villes et provinces. Depuis la crise, elle a renforcé ses mesures sanitaires. Les chauffeurs interviennent munis de masques, gants, gel, lingettes pour désinfecter tout ce qu’ils auront touché. Le client s’installe à l’arrière pour conserver un maximum distanciation.
Certains professionnels ravis de la découverte y pensent comme solution pour faire partir en sécurité leurs parents âgées et à risque en toute sécurité après le déconfinement, avec autorisation écrite du médecin de la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− three = three

Retour en haut