Argent tabou

L’argent est un formidable outil d’évolution ! Gagnez en plus !

L'argent est un formidable outil d'évolution ! Parlez en plus et gagnez en plus ! Réaliser ses rêves est une science qui peut s'apprendre.

Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et n'engagent pas Gladiacteur, plateforme libre et ouverte à tout entrepreneur.

Les bénéfices font fonctionner notre monde. L’argent ne doit pas être un tabou !

Seulement les ignorants sont contre les bénéfices. C’est recherchant les bénéfices que les grandes découvertes ont été faites : Christophe Colomb cherchait de l’or et etc…

C’est en recherchant les bénéfices que les grandes découvertes sont faites, que des millions d’emplois sont créés et que de nouvelles idées apparaissent ainsi que de nouveaux produits et services pour améliorer nos vies !

C’est ainsi que le progrès arrive, là oú les murs séparaient l’Allemagne capitaliste qui se levait des ruines de la misérable Allemagne communiste.

Grâce au capitalisme ont été crées les ordinateurs, les blogs, les smartphones, les app et etc…

Ici au Brésil il y a une page Facebook marrante qui s’apelle les socialistes d’Iphone et en fait dans le monde entier il y a des ignorants qui se disent socialistes mais qui sont les premiers à avoir des Nike ou à manger au MacDo… En fait celui qui consomme aime le capitalisme… Un socialiste avec un iPhone cela ne fait pas sens. C’est en fait un capitaliste qui s’ignore.

L’argent occupe en fait une place principale dans nos vies : pour vivre et nourrir sa famille l’homme recherche les $ et pour un socialiste aussi c’est la même chose.

Remettons les choses à leur place : les hommes recherchent les bénéfices et l’argent c’est bon, c’est bien .

L’égalité est une utopie rêvée par les jaloux, paresseux et incompétents ! 

L’inégalité c’est d’avoir la prétension de traiter de la même façon des personnes différentes !

L’égalité est mise en place par la force par des régimes autoritaires, des dictatures qui ne respectent ni la propriété privée ni la liberté et qui volent, qui mentent, qui ne produisent rien et qui piquent les $ des autres.

Lire aussi  Comment passer d’auto entrepreneur à une EURL ?

L’être humain recherche les $ de toutes façons pour survivre, pour vivre, pour prospérer.

Le collectivisme c’est inventer de fausses raisons nobles (mais qui en fait ne sont pas nobles) pour créer la jalousie.

C’est un faux moralisme de ceux qui en fait cherchent aussi les $.

Dans les pays riches oú l’individualité est respectée chacun a le droit de choisir son propre chemin.

Moi personnellement je désire avoir beaucoup de bénéfices pour aider beaucoup de personnes. Il y a le plaisir d’avoir des bénéfices mais aussi le plaisir d’aider les autres à obtenir des bénéfices.

Partager apporte des bénéfices.

Si les égoïstes arrivaient à calculer les bénéfices que l’on obtient en partageant alors ils partageraient plus, par égoïsme !…

Le bénéfice émotionnel est ce qui donne aussi du sens à nos actions. Chaque jour j’ai plus de bénéfices.

Vivent les bénéfices !

7 personnes sur 10 n’aiment pas parler d’argent …

Ce seront sept personnes qui resteront pauvres !

J’aimerais que l’argent ne soit plus um tabou !

D’après mes recherches, cependant, l’avenir peut être prometteur. Il semble que les nouvelles générations sont à l’aise pour parler un petit peu plus.

Cela expliquerait l’explosion des médias sociaux et combien ces personnes sont ok pour partager avec des inconnus.

En effet lorsque vous avez un désir d’apprendre, il semble que tout est possible ! Cette curiosité peut conduire à être plus ouvert, sans jugement d’esprit. Vous voyez vos erreurs du passé, et au lieu de répéter les mêmes reactions pour les mêmes résultats vous apprenez d’elles.

Vous pouvez approcher la notion de l’argent avec un QE et QI plus élevé sans être étouffé par la peur. Car la peur tue nos rêves tout comme elle tue les opportunités et elle tue notre développement personnel.

Lire aussi  Open your books ! 5 livres que tout entrepreneur devrait lire.

La peur vous empêche de vivre pleinement. Lorsque vous avez moins peur, vous pouvez enfin commencer à prendre des mesures pour réaliser vos rêves.

En fin de compte, les conversations sur l’argent sont essentielles pour réaliser nos rêves !

Dans un premier temps vous devez comprendre pourquoi vous ne réalisez pas vos rêves. Vous devez savoir comment l’argent fonctionne et comment vous travaillez…

Si vous trouvez de la valeur dans mes articles, merci de les partager avec votre famille, vos collègues et vos amis. Vous ne voulez pas qu’ils restent bloqués dans la réalisation de leurs rêves!

L’argent est un formidable outil d’évolution ! Gagnez en plus !
4 (80%) 4 votes

A propos de l'auteur

Antoine Antoine

Antoine Bachelin Sena

- Entrepreneur, Ange investisseur, Investisseur

- Business Angel, Venture Capitalist et Entrepreneur. à Bachelin Sena Venture Capital

Antoine est un investisseur (Business Angel et Venture Capitalist). C'est un entrepreneur (co-fondateur du Buffet Mister Feijoada qui est un buffet traiteur brésilien pour évènements d'entreprises et fêtes privées, de Bachelin Sena Venture Capital qui… En savoir plus sur Antoine

Dire "Bonjour" ou remercier Antoine

Suggestions