logiciel call center

Logiciel call center nouvelle génération

Comment les logiciels call center peuvent aider les multinationales dans la gestion de leurs appels téléphoniques ? Découvrez-le dans cet article!

Les multinationales doivent assurer à leurs clients le meilleur accueil possible, peu importe le pays d’origine de l’appel. Avec une présence quasiment mondiale, il peut être compliqué d’uniformiser la gestion de ses appels. Mais avec les nouvelles générations de logiciel call center, les grandes entreprises peuvent non seulement faire des économies sur leur facture de téléphonie mais elles peuvent également opter pour le télétravail beaucoup plus facilement.

L’avancée des nouvelles technologies dans ce domaine offre encore plus de souplesse et de flexibilité dans la gestion des appels d’une entreprise. Elles permettent aujourd’hui de recevoir vos appels sur le dispositif de votre choix : smartphone, ordinateur, tablette ; avec une connexion en wifi ou en 4G, tout simplement. Pour assurer la meilleure attention téléphonique à vos clients sans surcoût et partout dans le monde, les solutions de téléphonie WebRTC s’adaptent à vous et à votre activité.

Vous choisissez vos fonctionnalités et connaissez à l’avance le montant mensuel de votre abonnement. Vous n’avez aucune surprise en recevant votre facture. Ces logiciels call center nouvelle génération vous permettent de profiter des meilleurs tarifs du marché pour les appels longues distances en vous assurant de pouvoir être joignable n’importe où dans le monde et depuis n’importe quel endroit.

Des appels dans le monde entier

Vous pouvez choisir par quel moyen vos clients pourront vous contacter : depuis leurs ordinateurs ou leurs téléphones. Optez pour un numéro vert ou un numéro pour chaque pays dans lequel est présent votre société en fonction de votre stratégie d’entreprise. Il sera aussi possible de conserver votre numéro actuel ou choisir un nouveau numéro du pays de votre choix.

Lire aussi  Forme juridique de l'entreprise, quel cadre légal pour mon business ?

A l’inverse, tous les utilisateurs de votre logiciel call center pourront également se déplacer sans limite. Il leur suffira d’avoir accès à une connexion internet pour se connecter sur leur smartphone, tablette ou ordinateur. Et ce, peut importe leurs localisation.

Vous éliminez ainsi toutes les barrières géographiques physiques de votre activité. Vous évitez également les coûts importants des appels longues distances via des fournisseurs de téléphonie classiques. Les superviseurs de votre logiciel call center gardent le contrôle en permanence, ils peuvent se déplacer où ils le souhaitent. Ils sont aussi en mesure de communiquer avec les agents du logiciel call center, contrôler certains appels ou encore organiser des vidéo conférences.

Vous augmentez votre attention téléphonique et assurez à vos clients et partenaires la meilleure qualité de service possible.

Avec la technologie WebRTC, vous bénéficiez également d’une qualité sonore et vidéo Haute Définition. C’est une véritable innovation dans la TOIP, apporte une qualité irréprochable grâce à sa grande adaptabilité aux variations de qualité de votre connexion internet.

Un call center adapté à vos besoins

Les nouveaux call center virtuels proposent une foule de fonctionnalités pour vous aider à répondre au mieux aux appels de vos clients. C’est vous qui choisissez celles qui sont nécessaires à votre activité. Complètement adaptables les logiciels call center sont faits pour répondre aux besoins les plus spécifiques des entreprises.

Lorsque vous recevez un appel, il est immédiatement identifié. Cela permet de faire patienter l’appelant avec un message dans la langue de son pays. Il sera ainsi orienté ensuite vers le bon interlocuteur. Cette fonctionnalité est primordiale si vous souhaitez un seul et unique numéro de téléphone pour recevoir l’ensemble de vos appels.

Lire aussi  La VoIP : la révolution des télécoms pour les entreprises

Le logiciel call center gère lui-même les files d’attente. Ainsi, les appels sont distribués tout en optimisant le temps d’attente des appelants. Il permet également de diffuser la musique ou le message de votre choix pour rendre l’attente plus agréable.

Vous paramétrez votre call center en fonction de vos besoins, vous choisissez quelles fonctionnalités vous souhaitez et vous profitez d’une grande facilité d’utilisation.

Logiciel call center nouvelle génération
5 (100%) 1 vote

A propos de l'auteur

Amélie Amélie

Amélie Latourelle

- Spécialiste, Passionnée de Marketing, Experte en communication

- Responsable Marketing et Communication francophone. à Fonvirtual

Après ses études de Marketing à Paris, Amélie a intégré une entreprise de télécommuniations en tant que responsable du Marketing et de la Communication francophone. En savoir plus sur Amélie

Dire "Bonjour" ou remercier Amélie

Suggestions